• Svp audez moi je suis une cruuuuche!!!!!

    Coucou tout le monde, aujourd'hui on se retrouve car j' ai un gros problème!!!

    Regardez par vous même:

    J' ai fait une bêtise OwO

    J'vous explique

    en fait je jouais avec ma fimo et CE lps qui était mon choupiiii tout plein.

    et j' ai collé de la fimo sur son oeil (comme une conne)
    j' ai enlevé la fimo, j' ai mis du top coat (vernis transparent), sauf que
    j' avais oublié un peu de fimo
    et toujours comme une conne, j' ai froté sur son oeil
    ce qui a enlevé les cils droits et de la couleur...
    Et voilà comment Mlle Fox a merdé sur son lps. Pouvez vous me donner des techniques pour réparrer ça?
     
    C EST BON J AI TROUVE LA MEME EN BROCANTE!!!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:54

    Ouah... Comme tu as fait ?

    Moi, quand j'état jeune, j'ai un de mes

    petshops qui perdre la tête. Je trouve ça horrible...

    Même que mon chat jaune a perdu la queuevoilà... ._.

      • Mardi 27 Juin 2017 à 19:39

        Ma pauvre... C'est vrai que c'est relou qu'ils soient fragiles a ce point.

        Heureusement il y a les vides greniers (le seul endroit ou les LPS sont pas chers OwO) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :